Bijoux

Des bijoux 100% faits main…

Bonjour,

Me revoici avec des réas 2014 encore, j’en ai pas mal à montrer.

Voici un petit florilèges des bijoux que j’ai pu réaliser. Ils sont pour la plupart issus des Chouette Kits (encore!) soit en suivant les modèles proposés dans les kits (notamment un kit collier juste magnifique!), soit en travaillant un peu au gré de mes envies avec le matériel restant.

Je suis une grande fan de colliers, donc bien évidemment c’est ce que je préfère faire. Mais je tente aussi quelques bracelets.

colliers_diy

Les grands sautoirs sont faits en chaînettes perlées, les autres avec du cordon de suédine bleu ou argent et quelques breloques. Les bracelets sont aussi fait avec des cordons de suédine et des perles ou des tubes argentés.

bracelet manchette

collier plume

La manchette a été faite avec un mélange de cordons, et quelques breloques. Le collier « plume » lui est tout simple mais je l’aime beaucoup!

J’espère continuer à en réaliser d’autres, je trouve ça sympa de pouvoir porter mes créas! LOL ça change!

Bonne soirée, à bientôt!

4 thoughts on “Des bijoux 100% faits main…”

    1. Merci encore!!!! la manchette je l’adore aussi, je la porte tout le temps! Pas un modèle des kits, ni le collier, mais j’aime bien faire au gré de mes envies de temps en temps!

      J'aime

Laisser un commentaire

