Crochet

Un peu de crochet pour commencer…

Bonsoir!

J’ai découvert le crochet et le plaisir de travailler la laine il y a 1 an et demi. Du matos commandé, des tutos cherchés, et quelques vidéos et soirées plus tard, j’avais fait mes premiers rangs de mailles serrées! Depuis je ne me suis pas arrêtée, et je vous montre aujourd’hui mon premier ouvrage rien qu’à moi : un snood qui brille!

chouette_snood_montage

Il a été réalisé à partir d’un Chouette Kit, une belle découverte sur le net… Ces kits contiennent de quoi faire un ouvrage tricot/crochet, de la couture, et des bijoux ou accessoires divers, le tout avec un livret complet pour réaliser divers projets au choix! Les matières sont choisis avec soin, toujours coordonnées, et originales. Un vrai plaisir à travailler!

J’ai franchi le pas fin 2013 et commandé le kit simple d’automne pour commencer, mais dès le kit suivant j’ai opté pour la version XL! 🙂 Et j’ai réalisé mon premier ouvrage au crochet vraiment utile et joli! Un accessoire devenu un must de ma garde robe depuis, je le porte très souvent!

Merci du coup d’oeil et à très vite!

Laisser un commentaire

