Crochet

Un petit châle au crochet

Bonjour,

Aujourd’hui c’est encore du crochet qui m’amène! Et oui on ne m’arrête plus!

J’avais craqué l’an dernier sur un modèle de châle des Chouette Kits, mais au moment où je l’ai reçu j’étais bien incapable de le réaliser! Je l’ai quand même gardé bien au chaud, et j’ai récemment acheté de la laine dans le but de le faire.

Quelques, enfin de nombreuses looooooongues soirées plus tard…

chale-corail

J’avais mon châle autour du cou! Dans une belle couleur corail… et tout doux! Il est moins grand que le modèle proposé, il manque 1/2 pelote, mais c’est volontaire. Je le trouve parfait de cette taille là, je peux le porter comme un chèche, je préfère, plutôt que comme un châle sur les épaules.

Bon le truc c’est qu’au final il a fini autour du cou de ma maman. J’ai plus qu’à recommencer!

chale-corail-encours

Laine utilisée : Drops Alpaca Silk Brushed, 2 pelotes et demi environ.

13 thoughts on “Un petit châle au crochet”

  1. Très bon choix de laine pour donner un côté vaporeux à ton châle 🙂 oui effectivement c’est plus joli porté comme ça, porté en châle donné un côté plus classique 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

