Crochet

Ma chouette pointe d’automne…

Bonjour!

Encore un projet crochet à vous montrer.

L’automne dernier j’avais flashé sur le grand kit des Chouette Kits, pour réaliser un châle au crochet. Un vrai coup de coeur pour ce modèle. Choisir la couleur a été difficile, mais j’ai décidé de rester classique, comme ça je peux la porter plus facilement! 😉 Les photos ne rendent pas forcément hommage à la couleur « bois brûlé » qui offre de nombreuses nuances autour du brun, du gris et du noir.

A peine le kit reçu, je me suis lancée, le modèle n’étant pas si compliqué qu’il n’y paraît (ou bien je progresse?! 😉 ) Voilà donc la « chouette pointe », à porter en chèche ou en châle pour réchauffer ses épaules. Elle m’a bien servi cet hiver!

chouette-pointe-automne-2

Laine utilisée : Creative Melange Chunky de Rico Design, patron Chouette Kit.

Quelques détails du point et des bordures :

Chouette pointe automne chouette kit

Et voilà! Merci de votre visite, et n’hésitez pas à me donner votre avis!

A très bientôt…

7 thoughts on “Ma chouette pointe d’automne…”

  1. Il y a de très jolies choses dans les chouette kits et ta pointe est très chouette aussi 🙂
    D’ailleurs ça me fait penser que j’ai un kit de Noël que je n’ai pas fini !!

    J'aime

Laisser un commentaire

