Crochet

Mon châle doudou

Bonjour!

De retour avec un nouveau châle à vous montrer.

J’avais craqué il y a quelques temps sur de la laine Drops Air, de couleur rose pâle. On dirait de la barbe à papa!!! 🙂 Je voulais me faire une écharpe ou un châle bien chaud et comme j’adore le rose… J’ai opté pour un modèle simple en half granny, que j’ai souligné par une bordure en maille serrées. Je voulais quelquechose d’assez graphique et pas une bordure en coquille ou en picot comme on voit souvent.

La laine est déjà toute douce et vaporeuse, mais après blocage, ce châle est devenu un vrai doudou! Et celui-là il est pour MOI! 🙂

chale-drops-half-granny

Laine utilisée : Drops Air (Pas tout à fait 5 pelotes), modèle de Half Granny selon le tuto du Crochet de Pandore, auquel j’ai ajouté quelques ranges de mailles serrées.

Voilà donc l’écharpe qui réchauffe mon cou depuis quelques temps, mais qui était carrément de trop ce week end! Je sais pas chez vous, mais ici il a fait vraiment beau et chaud, on se serait cru au printemps… Et ce fut l’occasion pour mon petit loup de m’offrir la première fleur qu’il a trouvée!

fleur-printemps

Merci de votre visite, n’hésitez pas à me laisser un petit mot!

A très bientôt

10 thoughts on “Mon châle doudou”

Laisser un commentaire

