DIY pour la maison

De la déco DIY!

Bonjour,

Aujourd’hui pour changer un peu je vous présente un tout petit projet DIY réalisé très rapidement. Enfin disons que ça ne prend pas beaucoup de temps à faire, mais j’ai tout de même mis plusieurs semaines à réfléchir à ce que je voulais, acheter, récupérer, imprimer les éléments nécessaires. Je voulais relooker un peu mon entrée, j’ai un joli meublé en bois massif, que bien évidemment je voulais conserver, j’ai juste changé un peu la déco dessus.

Je ne sais pas pour vous, mais je flâne beaucoup sur Pinterest, et j’adore ces petites phrases inspirantes, ces images toutes mimi qu’on trouve. J’en ai d’ailleurs un tableau plein, mais il reste virtuel, et je ne les regarde pas à chaque fois que je me connecte.

incroyable

J’ai donc choisi d’imprimer plusieurs d’entre elles et de les mettre sous cadre. Ainsi en entrant et sortant de la maison on fait le plein d’ondes positives! 🙂

deco-diy-general

Je stagnais un peu tout de même, car je trouve que pour imprimer en A4, les fichiers ne sont pas d’assez bonne qualité. Et ça manquait d’un cadre un peu plus grand. Bref je n’étais pas satisfaite. Et puis j’ai acheté le magazine « Flow« … 😉

deco-diy-entree

Désolée de la qualité des photos, mais il fait tout gris aujourd’hui…

Voilà un projet pas cher du tout pour redonner un peu de pep’s à ma déco, et en plus on peut changer facilement (j’en avais marre de voir toujours la même affiche au bout de 5 ans, même si c’est une affiche que j’aime!). Maintenant il ne me reste plus qu’à habiller l’autre côté de ce hall d’entrée… J’ai déjà mis de côté mes affiches de Flow pour les encadrer! 🙂

Merci de votre visite, et de vos petits mots, à très bientôt!

Laisser un commentaire

