Crochet

Un chauffe épaule pour le printemps

Bonjour!

Et oui le printemps arrive! Si si je vous jure…

Et pour sortir tout doucement de l’hiver, pour affronter les journées un peu plus chaudes mais pas estivales non plus, j’ai eu envie d’un chauffe épaule. Il faut dire que j’ai eu un méga coup de coeur en me baladant sur le site du Crochet de Pandore. J’avais peur de ne pas être à la hauteur, mais je me suis lancée et je suis ravie! 🙂

chauffe-epaule-crochet

Modèle Mia de Drops, crocheté en Big Delight de Drops (1 pelote et demi).

J’ai eu un peu de mal à comprendre les explications et je ne suis pas fan des bordures coquilles ni des frous frous donc j’ai un peu adapté le modèle. Il est peut être un peu grand au final… Je verrai à l’usage! C’est mon premier vêtement (bon OK c’est à moitié un vêtement, à moitié un accessoire) je suis assez fière de moi! Et même si le modèle est très ajouré, ça tient chaud. Bref vivement le beau temps!

chauffe-epaule-crochet2

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires…

A très bientôt!

6 thoughts on “Un chauffe épaule pour le printemps”

  1. Superbe ! J’espère un jour arriver à faire ce genre de projets en crochet, pour l’instant je suis au stade 0 : je fais des mailles serrées, des mailles serrées, des mailles serrées… :D, alors bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

