Bla bla divers

Liebster Award #2 – déjà!

Hello tout le monde!

J’ai eu la chance d’être renominée aux Liebster Awards. J’ai déjà participé le mois dernier, c’était là.

Liebster award blogs

Tout d’abord je remercie Maman Coquelicot et Mespetitesrecreations pour leur nomination! 🙂 Je remercie aussi PatchCath qui m’a nominée également… Profitez en pour passer voir leurs blogs si vous ne connaissez pas! 😉

Il faut que je vous redise encore 11 choses sur moi?! Waouh vous allez finir par bien me connaître! Voici donc 11 petits traits de ma personnalité!

1- J’adore lire…
2- Je suis perfectionniste
3- Je suis coffee addict… Mais j’assume!
4- Je suis très frileuse
5- Je n’aime pas conduire
6- Je culpabilise beaucoup, pour tout, tout le temps
7- Je suis hypocondriaque
8- Je suis très tête en l’air…
9- Je suis flemmarde
10- Je suis {un peu} bordélique
11- Je suis amoureuse! ♥

Les questions de Maman Coquelicot

  1. Ton blog as quel âge?
    2 mois!!! Mais j’ai déjà animé 2 autres blogs avant consacrés au scrap uniquement
  2. Quel est la rubrique que tu préfères dans ton blog?
    Aucune je les aime toutes!
  3. Si tu devais changer quelque chose à ton blog cela serais quoi?
    Plus de followers? Non j’déconne! Le design, mais j’y travaille!
  4. Combien de temps par jour consacrés tu à ton blog?
    Ca dépend. Parfois 1h, parfois 2 min…
  5. As tu lance des projets dans ton blog?
    Si oui lesquels? Non pas encore
  6. L’article que tu es la plus fier?
    Tous car je livre un peu de moi à chaque fois
  7. Quel est la couleur de tes cheveux?
    Châtain clair
  8. As tu un animal de compagnie?
    Non
  9. Quel est ta pâtisserie préfère?
    Toutes celles au chocolat!!!!
  10. A part le blog quels sont tes passe-temps préfères?
    Le DIY, le crochet et le scrap!
  11. Pour le mois d’Aout, je pars au Portugal et toi?
    Je travaille! 😦

Les questions de Mespetitesrécréations

1- Que signifie le nom de ton blog ?
« Monica » c’est mon surnom sur les forums/blogs, etc… Ca vient de Friends!
2- Pour quelles raisons as-tu ouvert ton blog ?
Pour partager ma passion
3- Que t’apporte ta passion ?
De la zénitude!!!! 😉 Mais  sinon moins de temps, moins d’argent… Lol
4- As-tu déjà participé à des projets en commun ?
Si oui, le(s)quel(s) ? Pas encore mais ça va venir!
5- As-tu eu l’occasion de transmettre ta passion à ton tour ?
Pas tellement
6- Quel type de création ou modèle préfères-tu réaliser ?
En ce moment des accessoires (bijoux, sacs, châles, etc…) mais ça change selon les périodes!
7- Pour qui crées-tu ?
Principalement… Moi! Bouh l’égoïste!
8- Achat des matières premières plutôt en ligne ou en vraie boutique ?
En ligne
9-  Quelle matière préfères-tu travailler ?
La laine en ce moment!
10- D’autres passions hors mis les loisirs créatifs ?
La rando
11- Tes sources d’inspiration ?
Pinterest, les blogs, mes enfants, mes lecture, la vie quoi…

Je ne vais pas tagguer 11 blogs, mais voici tout de même une petite liste de blogs que j’ai découvert récemment!

Les Bêtises d’Ize
Crochet Colore
MailleNam
Fee du Tricot

Et aussi la page de Mam’Fée!

Je leur demande simplement de jouer le jeu si elles le souhaitent, et de me faire découvrir de jolis blogs! 🙂

Merci de m’avoir lu et à très bientôt!

18 thoughts on “Liebster Award #2 – déjà!”

  1. Merci de ta participation;)
    Je te connais mieux maintenant, et on a quelques points en commun moi aussi j’adore lire et je suis une perfectionniste !
    Merci encore;)

    J'aime

  2. Merci d’avoir jouée le jeu Monica 😉 Ca fait toujours plaisir de mieux connaître la personne qui se cache derrière un blog que l’on apprécie ! Et je vais me faire un plaisir de découvrir les blogs que tu as listés (j’en connais déjà 1 ou 2) 😉

    J'aime

  3. Salut, merci de m’avoir nominer. Je vais faire de mon mieux parce que les blogs et moi ça fait 2. Suis déjà nul pour gérer le mien. Mais je vais le faire avec beaucoup de plaisir. À bientôt 😊

    J'aime

      1. Je n’ai pas posé de question cette fois ci, j’ai juste demandé à découvrir de nouveaux blogs! 🙂 Mais si tu veux tu peux répondre à celles de ma première nomination, pourquoi pas? 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

