Couture

Un pochon en Liberty #2

Bonjour tout le monde!

Et oui j’ai récidivé! Mon pochon violet se sentant bien seul, je lui ai cousu un petit frère, avec les restes de mon Chouette Kit de printemps. Pas question de jeter un cm² de ce magnifique tissu Liberty!

pochon-liberty-mitsy-chouette-kit

Je suis assez contente car cette fois ci, j’ai été assez vite pour le réaliser. Quand on a compris le truc ça va mieux, n’est ce pas? 😉

pochon-liberty-chouette-kit-printemps

Rien de particulier au niveau conception, ça reste très simple et c’est déjà beaucoup pour moi : 3 coupons de tissus assemblés, une chaînette au crochet avec un reste de laine blanche pour faire le cordon et surtout… un doudou qui se cache dedans! Comme vous pouvez le voir ma petite princesse lui a déjà trouvé une utilité! ♥ Maintenant il va falloir en faire un modèle plus « masculin » pour mon bonhomme, ben oui parce que « moi j’en ai pas, maman! »… (Comment ça je me cherche des excuses????)

pochon-liberty-sac-doudou

Matériel : Tissus coton uni et Liberty Mitsy du kit de printemps Chouette Kit, reste de laine blanche

Quand j’aurai fait celui de mon loulou je crois que je serai prête à passer à l’étape suivante en couture! J’aimerais me faire une pochette… Vos avis ou conseils sont les bienvenus!

Bonne journée, à très bientôt!

15 thoughts on “Un pochon en Liberty #2”

Laisser un commentaire

