Crochet

Haaave you met… Gudule?

Bonjour à tous!

Voici un article que je n’aurais jamais pensé écrire… Et oui, je viens aujourd’hui vous présenter un doudou au crochet!

Après une petite tentative il y a quelques mois je n’étais pas franchement convaincue. J’avais dit « plus jamais! les amigumachins c’est pas pour moi! »…

Et puis il y a quelques semaines, je flânais à la librairie et je tombe sur ce livre.

tournicote-amigurumi-crochet

Le coup de coeur! L’ambiance du livre, les couleurs, les modèles… Il s’en dégage une telle douceur! Alors j’ai craqué. Je l’ai ramené à la maison. Je l’ai parcouru, lu, relu, refeuilleté… Et puis j’avais ces pelotes qui traînaient… Alors je me suis lancée!

Je vous présente donc Gudule, mon premier amigurumi! 🙂

gudule-doudou-crochet

gudule-amigurumi-crochet

Il est pas à croquer??? Je l’aime d’amour celui là! Il est loin d’être parfait, on est bien d’accord, mais c’est mon premier (certainement pas le dernier, hum hum), et j’y ai mis tout mon coeur…

Et quelquechose me dit qu’il a été adopté sans problème et fait désormais partie de la grande famille des doudous des mes enfants!

gudule-tournicote-crochet-amigurumi

Et vous vous le trouvez comment? Donnez moi votre avis et vos conseils!

PS : pour celles d’entre vous qui ont l’habitude, des petits yeux comme ceux du bouquin je peux en trouver où???? Merci de votre aide!

PS 2 : Désolée pour le titre, je suis en plein marathon « HIMYM » en ce moment! 😉

A très bientôt, et merci de vos visites et de vos commentaires!

Publicités

31 thoughts on “Haaave you met… Gudule?”

  1. Il est trop beau et j’adore l’oreille beige ça lui donne un air encore plus mignon!!!! Moi aussi j’ai acheté le livre et j’attends juste d’avoir le temps pour me lancer aussi dans les amigurumi!!!!! En tout cas bravo j’adore:)

    J'aime

  2. Il est trop mignon presque tout rose comme ça ! Je me répète mais il me le faut ce livre. Les amigurumis je n’étais pas convaincue non plus mais Gudule il me donne des envies lol

    J'aime

  3. Hello,
    il est chouette ton gudule ! Je me suis aussi essayée aux amiguri, j’ai du mal à assembler les éléments pour que ça fasse quelque chose de joli. Y a du boulot.
    Pour les yeux de sécurité, j’ai galéré pour en trouver, donc j’ai fait comme toi, j’ai cousu. Mais sur ALittleMercerie, tu en trouveras.

    J'aime

    1. Merci beaucoup! Je te rassure, il est loin d’être parfait surtout au niveau assemblage! 😉 Je vais aller regarder pour les yeux, je me suis créé un besoin (j’en avais pas passez faut croire!)

      J'aime

  4. coucou virginie, ben il est très bien ton doudou 😉 (pour ma part pour les yeux sécurisé j’en avait pris chez buttinette avec des museau pour une oursonne 😉 mais je sais que tu peux en trouver sur amazon aussi)

    J'aime

  5. Du rose, du rose, j’adore le rose. Bravo il est trop beau ton Gudule,avec une oreille de couleur différente,il est encore plus kawaii. Pour une première je dis chapeau l’artiste l’artiste.:-D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s