Bla bla divers

Et la gagnante est…

Bonsoir!

Tout d’abord merci pour vos participations à mon petit jeu, ça m’a fait plaisir! Mais nous sommes le 16 juin et il est grand temps de procéder au tirage au sort…

Comme vous le voyez, j’ai mis de petites mains innocentes à contribution!!!

tirage-au-sort-blog

Et donc notre gagnante est…

tirage-au-sort-noa

la-chouette-ginette

Bravo à toi La Chouette Ginette!!!!

Je t’envoie un mail de ce pas et te prépare un petit colis avec une paire de boucle d’oreilles au choix et quelques autres bricoles de mon cru!

Merci encore à toutes d’avoir joué le jeu!

Je vous dis à demain pour vous montrer mon tout dernier projet! 😉

7 thoughts on “Et la gagnante est…”

Laisser un commentaire

