Pour les enfants

Merci maîtresse!

Bonjour!

Et voilà, l’année scolaire est bel et bien terminée! Que le temps passe vite…

Cette année de Grande Section de Maternelle aura été pour mon loulou une très belle année, je l’ai vraiment vu grandir, évoluer, s’intéresser, progresser… Il est rentré petit bonhomme et en ressort grand garçon, prêt pour le CP!

Et qui dit fin d’année, dit cadeau pour la maîtresse et l’ATSEM! 🙂

En général, je choisi de faire faire les cadeaux par mon fils, je trouve ça plus personnel. Cette année j’ai décidé de réaliser des trousses customisées par loulou himself et des petits carnets qu’il a tenu à décorer aussi. Le tout enrobé de délicieux chocolat parce que même s’il fait chaud, on aime toujours les gourmandises!

cadeau pour la maitresse

trousses-maitresse-diy

Trousses et feutres textiles trouvés chez Creavea, hyper ludique, un coup de fer et le motif est fixé! 

trousse-customisee-feutre-textile

cadeau-maitresse-carnet

Petits carnets trouvés au supermarché customisés avec un peu de bazzill et des stickers de mon stock de scrap.

J’ai de mon côté réalisé des cartes de remerciements, avec un petit mot pour chacune. Mon fiston adore le DIY tout comme sa maman et il a bien aimé faire ces trousses, même si du coup c’était assez rapide au final… Il aime patouiller!

Et vous vous leur avez fait un cadeau aussi?

Merci de votre visite, et pour vos gentils petits mots!

10 thoughts on “Merci maîtresse!”

  1. superbe j’adore aussi quand les enfants font leur propre cadeaux (du moins j’adorais en tant qu’animatrice en centre de loisirs leur faire faire les cadeaux par eux même 😉 )

    J'aime

  2. Supers cadeaux. Mon loulou en moyenne section a fait des nœuds multicolores en fimo pour tous les intervenants, il était content et eux aussi 😉

    J'aime

  3. c’est une super idée, car on n’a jamais assez de trousses ! Je retiens l’idée pour la première année de maternelle de ma fille. Moi j’ai trop de monde à gâter (environ quinze personnes) pour la dernière année de crèche, alors j’ai décidé de ne pas me casser la tête : j’ai achetée en vente privée des jolis foulards que je vais offrir avec une petite carte que ma fille a daigné décorer. Rien de fait main, mais les foulards cela plait aussi. Et pour les autres, j’envisage d’acheter une petite plante et la mettre dans un joli bocal. C’est un peu la honte, surtout quand on prône comme moi le fait main, mais pour quatorze personnes, je ne me sentais pas prête à assurer…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

