Bla bla divers

La fille gâtée pourrie…

Cherchez pas c’est moi! 🙂

Je passe juste vite fait pour vous montrer les super jolis cadeaux que j’ai reçu cet été! Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai eu de la chance, beaucoup de chance…

Tout d’abord, il y a quelques semaines, j’ai eu l’honneur de gagner au défi du DIY, organisé par le Meilleur du DIY. Je n’en reviens d’ailleurs toujours pas, les réalisations proposées étaient vraiment superbes! J’avais proposé un petit tableau home-deco avec des fleurs au crochet et un peu de scrap :defi-diy-fleurs-de-printemps

J’ai donc reçu peu de temps après mon coupe bordure Ryobi. Mais vous connaissez la suite : sécheresse, canicule, beaucoup de travail pour moi… Je n’ai pas eu l’occasion de le tester! Ces jours ci la météo a été plus capricieuse, et il a fallu s’occuper de nouveau de la pelouse et du jardin. Nous avons donc sorti notre coupe bordure, et je dois dire qu’il a été adopté sans problème! 🙂

ryobi tools

En pleine action? Non je triche juste pour la photo, mon chéri est celui qui l’utilise vous pensez bien! Mais il en est très content. Je me range à son avis d’expert!

Et puis il y a peu, j’ai participé au petit jeu proposé par Crochet Coloré sur son blog. Allez donc voir les merveilles qu’elle crochète! Je suis très admirative de ses sacs et pochettes notamment, crocheté en Hoooked Zpaguetti, quel travail! Et figurez vous que la chance m’a souri, voilà que j’ai gagné une superbe pochette!

Voyez plutôt :

pochette-crochet-hoooked

Trop hâte de sortir faire la belle en soirée avec! Ben oui parce que là je bosse beaucoup en ce moment et pas trop le temps de sortir, toussa toussa… 😉 *

detail-pochette-crochet

Et enfin, j’ai participé également à un petit jeu sur Twitter avec Creavea. Et j’ai eu la chance de recevoir quelques jours après une très jolie pochette pour mon téléphone, en feutrine vert fluo, je l’adore! Elle est pile poil à la bonne taille pour mon smartphone, elle le protège super bien et cette couleur, ça claque! 😉

pochette-telephone-feutrine-creavea

Je sais, je sais… je suis trop chanceuse! Je ne crois pas que ça dure, mais si ça veut bien, j’en prendrai encore un peu… Lol !!!

Merci de m’avoir lue, et à très bientôt pour du nouveau (car oui j’ai aussi cousu, crocheté, bijouté… )

*NDLR : Mais ce soir c’est les vacances!

18 thoughts on “La fille gâtée pourrie…”

  1. Coucou, oui t’es vraiment gâtée pourrie je confirme. C’est pas humain d’avoir autant de chance… pourvu que ça dure 😄. Ça me touche beaucoup tous ses compliments, t’es trop gentille avec moi, je vais finir par avoir la grosse tête 😝. Je te comprends, moi aussi je bosse et le temps de rien faire.

    J'aime

  2. j’aime beaucoup la pochette aussi !

    PS : Trois parures de la magnifique marque de lingerie Rosy sont à gagner en ce moment sur le blog, la chance est peut-être encore en toi ^^

    A très vite !

    J'aime

Laisser un commentaire

