liebster-award-blog-diy
Bla bla divers

Liebster Award… #3 (mais en fait #4, 5, 6, 7, 8 et même 9!)

Bonjour!

J’avoue j’ai honte… Je suis dans mes petits souliers… J’ai été nominée et renominée, puis rerenominée aux Liebster Awards au cours de l’été et de l’automne, et je n’ai pas trouvé le temps de rédiger un article. Ce jeu vous le connaissez tous et toutes : il s’agit de faire découvrir de nouveaux blogs.

liebster-award-blog-diy

Je suis vraiment flattée qu’on ait pensé à moi, et je suis consciente que j’ai manqué à tous mes devoirs!

Alors je vais tâcher de vous dévoiler 11 choses sur moi (que vous ne savez pas déjà).

Vous pouvez retrouver mes premières réponse ici, et également ici.

1/ J’adore les chats, malheureusement en avoir un est interdit pour moi, mon fils est très allergique.
2/ Je suis dépendante… De mon smartphone.
3/ Je n’ai jamais de batterie sur ledit smartphone…
4/ …Par contre j’ai 1449 photos!
5/ Je suis ultra fan des téléfilms de Noël, même les plus ringards… j’ai trop hâte que le mois de décembre arrive!
6/ Je suis timide et pas sûre de moi
7/ Je suis auvergnate mais je n’aime pas le fromage, un comble!
8/ J’ai une aversion pour tout ce qui est administratif, je n’y arrive pas, je ne m’en occupe qu’en cas d’extrême urgence.Heureusement j’ai un chéri en or qui gère tout!
9/ Je me suis pacsée en septembre! ♥
10/ Je suis bavarde…
11/ Et pourtant, j’ai eu un mal fou à répondre à ce questionnaire!

La deuxième partie du jeu consiste à vous donner 11 blogs à visiter :

Tout d’abord toutes celles qui m’ont nominée (MERCI les filles! ♥)

La Chouette Ginette
Naash – Trop Fille
Elsa des Montagnes Russes
GirlTTTalk
Rachel
Julie suit son fil
Babacha

Et puis mes récentes découvertes :

FafailleStudio
Bricolage Magique
Rose fée des belles choses
De la laine dans le métro

Et j’en oublie!!!! Vous comprendrez que je ne vais pas répondre à toutes vos questions les filles, je deviendrais rapidement très soûlante! 😉 Alors je vous propose juste de visiter vos blogs mutuellement, de vous abonner, de laisser des comms…

Merci de votre visite, et à très bientôt pour un article… Laineux! 🙂

20 thoughts on “Liebster Award… #3 (mais en fait #4, 5, 6, 7, 8 et même 9!)”

      1. Bon je te rassure, je regarde aussi les films ringards de Noël 😉 je trouve ça gnangnan mais j’zime bien 😉

        J'aime

  1. Merci de me mentionner! Comme toi je n’ai pas de chat car mon fils est très allergique! C’est dommage! Moi aussi j’adore les fêtes de Noël et tout ce qui va avec, y compris les films. On a gardé une âme d’enfant, voilà tout!
    Bisou,
    Christine Grobot

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour la nomination 🙂
    C’est vraiment cool d’apprendre des choses sur les blogueuses (comme ton amour pour les téléfilms de noël) ihi ! Je suis un peu pareil, mais j’ose pas l’avouer 😉
    A très vite !

    J'aime

  3. Super, j’aime ta façon de ne pas suivre les régles 😉 et je suis totalement comme toi pour le 5!!! On a de la chance décembre approche!!! 🙂
    Félicitations pour le pacs, et merci pour les découvertes de blogs! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Je suis bien contente de te lire. Les liebster awards c’est super chronophages, impossible d’être à jour et de répondre à tous 😉
    Pareil pour les films de Noël, faut croire une c’est une addiction très répandue !

    J'aime

Laisser un commentaire

