Bla bla divers, Tricot

KAL Color Affection #3… Echec et renouveau!

Bonjour!

Un article un peu spécial aujourd’hui puisque je ne vais pas vous montrer une réalisation mais plutôt un projet défait… Et oui ça arrive aussi!

Tout était génial : j’avançais bien, ça roulait tout seul (voir mon article ici) et puis le drame… Une maille loupée… Pas grave me direz-vous mais si en cherchant à rattraper le coup on ne fait qu’aggraver la situation que se passe-t-il?

Ben… Ca :

IMG_20160225_231215

Donc voilà, Color Affection : 1 – Monica : 0. J’ai tout défait, repelotonné ce que je pouvais garder et j’ai pleuré un bon coup.

Mais comme je n’ai pas dit mon dernier mot voici le début de mon nouveau Color Affection!!!! Je n’ai pas eu le courage de reprendre l’autre tellement j’étais… Enervée!

Sera-t-il fini un jour? Les paris sont lancés!

color affection shawl

21 thoughts on “KAL Color Affection #3… Echec et renouveau!”

  1. Courage ! Cela arrive malheureusement à nous toutes des trucs comme ça ! C’est rageant !!!! Tu as bien fait de repartir de 0 avec de nouveau coloris 🙂 J’aime beaucoup l’accord vert tendre/mauve ! ça va marcher 🙂

    J'aime

  2. Le duo vert-violet est plus pétillant et original… enfin c’est mon avis.
    J’ai le même souci avec mon Waiting rain : défait, refait, redéfait… 4 fois au moins… résultat il dort dans un coin… que j’ai la patience de redémonter pour refaire… un simple détail que je loupe.
    Courage 🙂 Bises

    J'aime

  3. Ah c’est dure mais ça arrive à tout le monde, et c’est mieux de démonter et de reprendre à la base sinon quoi que l’on fasse ça se voit … Résultat le prochain sera parfait, bon courage,
    Amitiés,
    Thali

    J'aime

  4. Oh naaaaaaaaaaan ! La misère !!! Je trouve ça super rageant mais je vois que tu es repartie du bon pied, bravo à toi et bonne continuation de Color Affection 🙂

    J'aime

  5. Omg je suis vraiment désolé pour toi, courage ma belle ne lâche rien. Je comprends tellement ce que tu ressens ça met pas les nerfs mais la rage… tricot ou crochet on ressent la même chose. Je trouve que c’est courageux de ta part de tout recommencer, en plus moi je préfère les nouvelles couleurs. C’est toi la meilleure…

    J'aime

  6. Ne te décourage pas ça arrive à tout le monde, et dans ce cas deux solutions recommencer comme tu le fais ou bien essayer de bidouiller pour que ça aille!
    Tu seras super fière de toi quand tu l’auras terminé!

    J'aime

Laisser un commentaire

