party-lights-masking-tape
DIY pour la maison

La folie du Masking Tape #1

Bonjour à toutes et tous !

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bel été. Ici c’est un peu la course, je travaille pas mal en ce moment et bien entendu entre la nounou, le centre de loisirs, les cours de piscine & co, on ne s’ennuie pas! 😉 Mais je trouve toujours un peu de temps pour bricoler, ne vous inquiétez pas!

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir de la part de Creavea un lot de masking tapes, leur propres modèles, afin de les tester. Bon déjà comment vous dire? Faire un choix a été compliqué j’adore leurs design!!!! Les ananas sont à tomber… Bref!

masking-tape-creavea-ananas

Un aperçu des modèles de masking tape Creavea à retrouver ici!

Et voici ceux que j’ai choisi (oui j’ai résisté aux ananas!!!!)

masking-tape-creavea

J’ai bien sûr travaillé ces masking tapes en carterie et scrapbooking mais… Ce sera pour le prochain article! Quoi? Mais qu’est-ce qu’elle raconte là? Elle débloque? Mais non! Simplement, aujourd’hui je vous parle de ma première réalisation avec ces tapes : une jolie table pour un dîner de fête (ou pas, c’est selon votre feeling!).

OK c’est pas la saison des fêtes. Mais y-a-t-il réellement une période pour se faire un petit dîner en amoureux sur une jolie table??? Et bien non! On le fait quand on veut, et quand les enfants sont en vacances chez leurs grands parents de préférence!

table-fete-masking-tape

Pour faire cette zolie table festive, j’ai commencé par réaliser des ronds de serviettes tout simple mais qui font leur effet.

masking-tape

J’ai ensuite fait les traditionnelles « party lights » avec des bougies chauffe plat. Hyper simple mais j’adore l’effet! La table est beaucoup plus intime éclairée à la bougie non?

party-lights-masking-tape

Et enfin j’ai réalisé des confettis maison, en jouant avec mes perforatrices. J’ai parsemé ma table avec ces petits ronds tout mignons, et tout de suite, ça donne un air de fête.

confettis-masking-tape

Et voilà, il ne vous reste qu’à servir un délicieux repas (maison ou pas on ne va pas juger!) et à passer une agréable soirée…

masking-tape-lights

Mon avis sur les masking tapes Creavea : vous pouvez craquer sans hésiter! Les motifs sont très jolis, dans l’air du temps. L’effet métallisé est très réussi, et tient bien malgré les manipulations. Le tape colle bien, mais se décolle aussi facilement sans abîmer le support. On peut s’y reprendre à plusieurs fois, ce qui est plutôt utile! 😉 Un grand merci à Creavea pour ce test, que j’ai vraiment adoré!

A très bientôt pour les réalisations home déco et carterie avec ces mêmes masking tapes… Quand je vous dis que je les adore… 😉

Merci de votre visite et de vos commentaires, toujours précieux!

 

Publicités

5 thoughts on “La folie du Masking Tape #1”

    1. Merci beaucoup! Ce sont simplement des bandes de papier cartonné blanc (ici du bazzill mais un bristol peut faire l’affaire), recouvertes avec du masking tape puis je les ai joint en rond avec de simples agrafes. Rien de compliqué! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s