Scrap et carterie

La folie du Masking Tape #2

Bonjour, bonjour!

Me voilà de retour rapidement pour mon deuxième article sur les masking tapes Creavea.

Ils sont tellement jolis, je n’ai pas pu résister à réaliser un joli home-deco en scrapbooking. Pour ce projet, d’ailleurs je n’ai eu recours à aucun papier imprimé, j’ai juste sorti mes rouleaux de tape et mon imagination!

J’ai choisi de faire 2 cadres à poser en vis à vis. Avec 2 de mes photos préférées des loulous. Les couleurs sont nickels pour mon entrée, que demander de plus? Je les ai mis sous verre afin d’éviter qu’ils s’abîment trop rapidement et c’est plus facile à nettoyer.

SCrapbooking-home-deco-masking-tape-creavea

En détail… (Désolée de la qualité des photos!)

scrapbooking-home-deco-masking-tape-2

scrapbooking-home-deco-masking-tape-1

Les motifs papillons ont été créés à l’aide de mes perforatrice et du masking tape cuivré. La petite pomme a été faite de la même façon mais avec le rose. Pour les embellissements j’ai joué avec des pièces métalliques pour rappeler le côté métallisé des tapes, et aussi pour contrebalancer le rose.

Ensuite, j’ai confectionné de petites cartes. Pour les faire, je me suis amusée à créer des stickers maison avec ma perforatrice favorite (un rond tout simple). En positionnant les tapes de diverses façons et en perforant au hasard on obtient un résultat à chaque fois différent! Ces stickers sont la base de ces cartes. J’ai aussi recyclé les confettis créés pour ma déco de table (à voir sur mon article précédent). Après ce ne sont que des petits embellissements ajoutés ou quelques mots tamponnés…

carte-masking-tape

carte-masking-tape-creavea

Pour les cartes suivantes, j’ai créé des fonds au masking tape pour ensuite coller mon message avec un alphabet aux couleurs coordonnées.

carte-masking-tape-creavea-metal

J’aime beaucoup joindre une carte faite main à mes colis, échanges ou autre. Parfois je n’ai pas le temps de les faire, donc j’en ai fait quelques unes d’avance, je suis parée! 😉

cartes-masking-tape

Toujours aussi séduite par ces tapes, il faut dire que je suis fan de ces petites choses. Ils sont vraiment super et se positionnent facilement, tiennent bien malgré le passage de la perfo sur de minuscules motifs comme les papillons… Top quoi! Encore un immense merci à Creavea de m’avoir permis de les tester, je me suis vraiment régalée, et j’avais presque du mal à m’arrêter!

Merci à vous de m’avoir lue, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créations. A très bientôt pour un nouvel article laineux… Et une surprise que je vous prépare pour la rentrée, mais… Chuuuut!

 

Publicités

8 thoughts on “La folie du Masking Tape #2”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s