Page-facebook-virgie-monica-tricot-crochet
Bla bla divers

Ma page Facebook est née!

Bonjour, bonjour!

Aujourd’hui un petit article pour vous annoncer que ça y est j’ai sauté le pas et le blog a désormais sa page Facebook!

Oui je sais 1000 ans après tout le monde. Et je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Ce que je sais c’est que je veux la faire vivre « autrement » qu’avec les articles du blog et mes posts Instagram. Je voudrais qu’elle soit complémentaire de ces supports et pas simplement une copie.

Page-facebook-virgie-monica-tricot-crochet

Bien entendu je vais partager dessus mes articles, c’est aussi le but non? Mais je vais aussi partager avec vous mes coups de coeur, des tutos, des articles intéressants tout ça sur le thème du DIY, du tricot, du crochet, du zéro déchet, de l’écologie, de la déco…

J’espère pouvoir offrir ainsi un autre support pour partager et échanger avec vous !

Je vous propose donc de retrouver sur ma page régulièrement :

  • un blog « coup de coeur » que j’ai envie de partager, que ce soit lifestyle, déco, tricot, ou scrap ou autres !
  • un tuto ou une idée DIY (déco, pratique, zéro déchet, pour les enfants…)
  • mes patrons tricot ou crochet favoris (histoire de rallonger vos to-do list)

Mon objectif est d’alimenter cette page et de l’utiliser pour partager avec vous mes découvertes ! d’autres idées me viendront certainement, et on verra si cela vous plaît! Donnez-moi vos avis en commentaires !

Alors si le coeur vous en dit, un petit like sera le bienvenu… ici ! 😉

Merci pour votre soutien, à très bientôt!

6 thoughts on “Ma page Facebook est née!”

Laisser un commentaire

