Waouh! Plus de 2 mois sans articles ! Je m’excuse… Je m’étais promis de mieux faire vivre ce blog et c’est un joli flop pour le coup! Mais ça arrive, il paraît, alors on va y remédier. Enfin essayer !
Un été chaotique…
Cet été a été spécial pour moi. Il a commencé comme tous les autres, dans un tourbillon de ciel bleu, de canicule et de baignade. Il s’annonçait somme toute assez habituel, notamment rythmé par mon planning de travail plus prenant et celui de la garde des enfants.
Mais parfois il suffit d’un petit grain de sable dans la machine pour que tout se fragmente, tout se défasse et tombe en morceaux à nos pieds. Et c’est ce qui s’est passé ces 2 derniers mois. Je ne reviendrai pas sur l’incident qui a tout déclenché car à lui seul il ne représente pas grand chose… Mais il a entraîné avec lui une cascade d’autres petites gouttes qui ont fait que la coupe a débordé.
Passer de moments de grand stress à des prises de conscience, de crises de larmes à des fou rires improbables, de sentiments de colère à des instants de gratitude… Voilà comment j’ai passé ces 2 derniers mois. Tempête émotionnelle, on pourrait appeler ça comme ça. Jusqu’au jour où j’ai décidé qu’il était temps me poser et prendre le temps.
Se remettre en question… Vers le changement?
Je reviens donc tout doucement par ici, accompagnée par une prise de conscience et une vraie remise en question. J’aimerais changer, changer des choses dans ma vie et changer moi aussi.
Ce blog va peut être un des instruments du changement justement. Il est mon espace, mon petit coin de toile. J’ai bien l’intention de le garder et de l’alimenter, on verra si c’est régulier. Oh je vous rassure, les loisirs créatifs continueront de ponctuer mon quotidien (non mais que serait la vie sans de la laine, franchement?). D’ailleurs j’ai quelques articles en réserve à ce sujet ! Mais j’ai envie de partager d’autres choses aussi…
Je suis désolée de ce petit pavé, qui n’a rien à voir avec les sujets habituels, mais ça m’a fait du bien d’écrire tout ça.
Et parce que quand même, les arts du fil c’est la vie, je termine par quelques photos de mon mois d’août, qui a été créatif, malgré tout! 🙂
A très vite je l’espère, pour un article peut être plus classique !
Parfois une pause fait du bien. Le tricot aide vraiment à se poser et même à remettre en perspective la manière dont nous vivons. Au plaisir de te lire à nouveau!
J’aimeJ’aime
Merci pour ce gentil message. C’est tout à fait ça!
J’aimeAimé par 1 personne