Bonjour, bonjour !
J’espère que vous allez bien ! Ici ce n’est pas trop ça ce début d’année, mais on va dire que ça ne peut que s’arranger ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler futurs projets… Et oui, après le bilan vient le temps de planifier l’année à venir, non?
Mon stock de laine
Je suis bien contente car 2020 et 2021 ont vraiment été des années productives en tricot et j’ai pu écouler pas mal de mon stock de laine. J’ai vraiment pris les projets que je souhaitais faire depuis longtemps et je les ai réalisé, un par un, tranquillement. C’est très appréciable de voir enfin se concrétiser des choses qu’on avait en tête depuis un moment !
Il me reste de la laine en stock, bien évidemment. Si mon objectif n’est pas d’arriver à un stock vide, il est en revanche de le faire tourner. Utiliser ces laines qui dorment dans mon placard pour pouvoir craquer sur de nouveaux coloris !
J’ai donc actuellement 5 quantités pull pour moi, une pour ma fille. Après c’est de la laine à chaussettes ou des écheveaux solitaires.
Mes futurs projets tricot
J’ai quelques idées de projets à venir, même si tout n’est pas arrêté. L’avantage c’est que j’ai plus de recul désormais et je sais quel type de projet me convient, ce que j’aime porter, etc...
J’ai donc très envie de réaliser cette année :
- Un gilet doudou en mérino/suri (j’ai pensé notamment au Kerri de Marie Amélie Designs)
- Un pull un peu boxy (peut être le Athyrium de Malorae Designs)
- Un gilet léger et ouvert (peut être le Icefield de Sandrine C)
Mais comme vous le voyez rien n’est arrêté !
Un tour dans mon stock en vidéo
J’ai tourné une vidéo que je vous mets juste en dessous mais depuis mes projets ont déjà changé car les aléas de la vie, toussa toussa… Je suis donc en train de faire le gilet Raguenez d’Along avec Anna et une nouvelle paire de chaussettes pour moi !
Merci beaucoup pour vos différents messages ici et vos visites, ça me fait toujours super plaisir !
Je vous dis à très vite pour un article tricot plus classique ! 🙂
De quoi voir naître de jolis projets tricots en 2022!
J’aimeJ’aime
Merci !!!! Oui j’ai quand même de quoi faire, sans m’interdire les craquages !
J’aimeJ’aime