Scrap et carterie

Mini album « Best Of » et Home déco

Bonjour du lundi!

Aujourd’hui, je vous présente un projet de scrap. J’ai tellement de photos en retard à scrapper! Mais je ne trouve pas toujours le temps malheureusement de m’y mettre…

Il y a quelque temps, j’ai eu la chance d’être contactée par le site Creavea pour tester les masking tape Artemio. Inutile de vous dire que j’adore les masking tape, j’en ai déjà pas mal dans mon stock de matos, mais j’avoue tout, je ne connaissais pas les modèles Artemio.
J’ai donc sauté sur l’occasion! 🙂

rouleaux masking tape artemio

J’ai choisi 3 rouleaux différents. Je les ai reçu il y a déjà quelques temps, j’attendais d’avoir quelques heures pour réaliser un projet avec.

Tout d’abord, j’ai choisi de faire un mini album, à mi-chemin du home deco. Ben oui j’ai tellement de photos dans mon stock, mieux vaut en scrapper plusieurs à la fois pour avancer! 😉

mini best of couv

Le rouleau imprimé texte, inspiré d’étiquettes de vêtement, m’a tout de suite plu, c’est vraiment le premier sur lequel j’ai craqué. Je ne le voyais pas autrement qu’associé à des photos de mes enfants. En plus ces couleurs : j’adoooore! Sur mon projet je l’ai utilisé comme un papier à part entière, je voulais absolument qu’il soit mis en valeur.

detail masking tape creavea

detail masking tape

J’ai utilisé aussi l’autre rouleau imprimé à poids. Il est moins large, et tout discret. Il m’a servi d’embellissement.

detail masking tape artemio

Quelques images du mini album :

mini album page 1

mini album page 2

mini album page 3

detail mini album best of artemio

detail mini album best of

Matériel utilisé en plus des masking tape Artemio : papier bazzill blanc et kraft, papiers imprimés et stickers Kesi’art, tampons Florilèges Design, napperon en papier, encre en spray, alphabet sticker, dies memory box, Kesi’art, Die namics, Quickutz.

Quant au dernier rouleau, j’ai choisi de l’utiliser pour faire un petit home deco/cadeau, et une carte assortie. Là encore, l’imprimé est superbe, les couleurs sont splendides et ressortent bien. Du coup, je n’ai pas ajouté grand chose… Et hop, voilà un petit cadeau pour mon homme à l’occasion de notre anniversaire!

cadre love you masking tape artemio creavea

carte love you

cadre love you masking tape artemio

Alors le bilan : je les adore! Ils sont très jolis, les motifs sont fidèles aux images du site, bien imprimés et ressortent bien. Ils collent également très bien, et sont repositionnables. Ils sont solides, mais se déchirent aussi très facilement.

Le petit bonus : ils ne laissent pas de trace si on les enlève pour les placer ailleurs! En plus au toucher ils sont très agréables, on retrouve vraiment une texture de scotch de masquage. J’ai aussi bien aimé le fait qu’il y ait plusieurs largeurs. Ca permet de varier les plaisirs! Bref, si vous voulez des masking tape, allez-y sans hésiter! De mon côté j’ai d’ailleurs déjà repéré un set qui me fait de l’oeil, mais je m’égare…

Dans tous les cas il est bien possible que vous voyez très bientôt d’autres réas avec ces masking tape!

Un grand merci à Creavea pour m’avoir permis de tester ces produits!

Merci beaucoup de votre visite, bonne journée et bon mercredi à tous!

Publicités

10 thoughts on “Mini album « Best Of » et Home déco”

    1. Merci Sev! Si tu savais comme ça me fais du bien de me remettre un peu au scrap! Je suis enfin parvenue à trouver un rythme correct et même si c’est qu’une fois de temps en temps… Ca fait plaisir!

      J'aime

  1. Ce n’est absolument pas mon truc mais je trouve ça vraiment très beau, tu as des doigts de fée. C’est fait avec beaucoup de goût, les matières et les couleurs. Je ne connaissais pas du tout le scrapbooking avant mais je prends beaucoup de plaisir à le découvrir sur ton blog. 😁

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s