granny-square-challenge
Crochet

C’est l’histoire de mes petits grannys… {Granny Love Challenge #89}

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui c’est le jour du Granny Love Challenge. Je n’y participe pas beaucoup, je ne veux pas faire un article pour un ou 2 grannysquares, et je n’ai pas de nouvelle réa à blogguer. Je n’ai pas la patience ni le courage de me lancer dans la réalisation d’un sac, coussin ou plaid en grannysquare. Il y a trop de choses sur ma to-do list!

Mais pourtant des granny, j’en fais!

Entre 2 projets, pour finir les pelotes, parce que j’ai envie de couleur ou simplement pour me détendre sans prise de tête… Un petit granny naît sous mon crochet. Je les accumule, je suis un peu folle j’avoue. Une {petite} collection commence à voir le jour. Mais une collection éclectique, tant au niveau couleur, que matière, taille ou forme.

granny-square-crochet

granny-suaqre-crochet-pink

J’ai acheté au printemps dernier un livre « Granny Squares, fleurs et autres formes au crochet » aux éditions Marabout, qui est très inspirant. Plein de couleurs, de formes, de granny squares originaux! Ca évite de se lasser, même si j’adore les granny squares « classiques » carrés.

granny-square-livre-marabout

Et la collection grandit… Petit à petit…

granny-square-challenge

Je n’y peux rien j’adore ces petites choses. Je n’en ferai peut être jamais rien, mais voilà ce sont mes granny square et je les aime. Si je vous dis que parfois je les laisse traîner dans la maison (après le blocage ou après photo) juste parce que j’aime bien la petite touche déco vous ne me jugerez pas, hein? 😉 Parce que mon homme lui il n’aime pas franchement…

A vrai dire je rêve d’un magnifique plaid en grannysquare… Peut être un jour?

C’était ma contribution au Granny Love Challenge de Jijihook… Pas très conventionnel mais ça compte, non?

Granny love challenge

Et vous? Vous êtes adeptes des grannysquares?

PS : j’en profite pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires et likes… 🙂 J’essaie de vous répondre et de venir vous voir aussi souvent que possible!

Publicités

39 thoughts on “C’est l’histoire de mes petits grannys… {Granny Love Challenge #89}”

  1. Ils sont beaux tes grannies. A force de les accumuler un jour tu pourra en faire un plaid éclectique 😉
    Pour ma part j’en ai fait par ci par là mais rien de transcendant, et j’en ai un géant en projet boulet ^^

    J'aime

  2. au moins tu essays les formes, les points,les couleurs ils sont très sympa un plaid te tiendra chaud, un beau coussin pour la déco tu aura tes grannys sous les yeux tu vois je te donne des idées biz a bientôt

    J'aime

  3. Génial et au moins, tu ne t’ennuies pas comme moi, à faire 150 fois les mêmes ! Tu finiras peut-être par en faire un couverture avant moi !! lol

    J'aime

    1. Oui je suis vraiment fan. En fait j’ai envie de créer des choses que je peux porter (bijoux, accessoires et pourquoi pas vêtements…) Qu’est ce que j’aimerais me mettre à la couture!!!! La vraie! 😉 Le tricot je m’y mets aussi, mais les journées ne font que 24h… Pas facile! Merci d’être passée par là! Biz

      J'aime

  4. Ils sont trop mignons tes granny … si c’est comme moi j’en fais par plaisir et puis un jour j’ai une idée je les assemble et s’il le faut j’en refais pour compléter.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s